top of page

Réconciliation

 

Je ne sais pas si vous avez manqué mes sms ou si vous les avez juste ignorés car ils sont restés en "distribués", c’est ce doute qui me fait vous écrire…

Je vous présente vraiment mes plus sincères excuses pour mon comportement.
Étant de nature réservée et plutôt timide je ne me suis pas reconnue dans ce débordement, mais je pense savoir pourquoi je n'ai pas su gérer mes émotions et je regrette.

Je sais que ça peut paraitre fou mais avec vous j'ai senti une profonde paix intérieure, je me suis sentie écouté, joyeuse et dans une bulle de sécurité. Cela m'a fait tellement du bien que tout ceci m'a comme manqué.

Il y a une partie de moi qui aimerais revivre cet instant-là.

Croyez-moi ce n'est pas évident d'avouer tout cela car je me sens vulnérable.

Mais me voici sans mon masque et avec peut-être trop de sensibilité. 

Pour être honnête ce "silence" me peine, il n’y a finalement peut-être que pour moi que cela n’a pas été simple, mais si je dois retenir le positif c’est qu’à travers celui-ci je me suis remise en question. J’ai appris des choses sur moi.

Je me demande bien ce que vous pouvez penser de moi ?
Ce qui est sûr de mon côté, c’est que vous m’avez peut-être un peu trop marqué.

Vous avez une prestance si forte et une aura si particulière qu’on peine à l’oublier, tout comme le ton de votre voix puissante. Je me souviens même de votre style si classique que vous avez allié avec des baskets blanches et roses. J'avais adoré. ^^ 
(Ce sera le petit paragraphe léger)

 

Je ne sais pas si tout ceci est partagé de votre côté et on ne peut forcer personne, je ne pourrais pas vous blâmer. Je ne sais pas si vous êtes curieux de me connaitre mais je vous serais très reconnaissante que vous soyez capable de prendre un temps pour me dire ce qu'il en ait car il devient important pour moi d'éclaircir les choses pour me libérer des pensées qui occupent trop mon esprit et ainsi avancer une bonne fois pour toute. Je pense avoir besoin de votre aide la dessus. J'ai aussi envie de me mettre à votre place et d'écouter ou lire votre perception des choses.

 
Étant gênée (j’aimerais me cacher) je n’oserais plus revenir et je me dois de respecter votre vie privée.
La notion du respect entre deux personnes est importante pour moi. 
J’espère que vous ne serez pas trop fâché alors je vous offre de bon cœur une de mes créations personnalisées.
J’espère que mon art, aussi singulier que votre profession (que je trouve d’ailleurs fascinante et inspirante)
vous plaira… même si vous allez peut-être imaginer (et que je pense aussi) avoir encore besoin de conseils sur l’anatomie.


Interprétez ce cadeau de ma part comme un pardon sincère, un geste affectueux, une pensée pour vous

ou les trois à la fois.
Je vous laisse libre de faire votre choix.

Sophie

bottom of page